Lifestyle, Zéro déchet

Permajuice lance sa JuicyBox !

JuicyBox Hiver de Permajuice

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, j’écris sur le magazine de Permajuice, Juicy, depuis plusieurs semaines déjà. Ils m’ont alors envoyé leur première JuicyBox en avant-première ! J’ai donc testé avec plaisir ce coffret spécial Hiver et vous le présente aujourd’hui.

QUE FAIT PERMAJUICE DANS LA VIE ?

Commençons d’abord par revenir rapidement sur le concept de Permajuice. Leur activité principale tourne autour de l’alimentation, un mode de vie plus sain et plus respectueux de l’environnement. Ils proposent notamment des animations événementielles grâce à leur CycloBend, un vélo à smoothie, du contenu via le magazine et désormais la JuicyBox.

Découverte de la première #JuicyBox de @PermaJuice ! 🍊🌿📦🇨🇵 #madeinFrance #Permaculture #consciousness Cliquez pour tweeter

QUE TROUVE-T-ON DANS LA JUICYBOX ? 

JuicyBox_coffret

Que des bonnes choses !

Tout d’abord, c’est une box trimestrielle, il y en aura une par saison.

J’ai donc pu découvrir la box de l’hiver qui renferme des petits trésors pour affronter cette période de l’année :

  • En premier, mon coup de coeur de cette box : le pochon en tissu et en liège hyper joli et quali qui sera parfait pour ranger toutes sortes de choses. PermaJuice s’inscrit évidemment dans une démarche zéro déchet pour ne rien gâcher au plaisir. Elle a été créée par Honorine de l’Atelier H. Une création tout près de chez eux.
  • Viens ensuite un goodies aux couleurs de la marque : un gobelet mais pas n’importe quel gobelet ! Celui-ci est fabriqué à partir d’Algoblend, une matière composée à 50% d’algues brunes récoltées en Bretagne. Il est réutilisable, recyclable, lavable au lave-vaisselle et on peut même le mettre au micro-onde (même si je vous déconseille d’utiliser cet électro-ménager pour votre santé).
  • Puis pour se chouchouter, un savon des savons de Valérie, fait avec très peu d’ingrédients et évidemment tous naturels. La particularité de ce savon c’est sa double fonction car il peut aussi faire office de dentifrice ! Parfait pour les minimalistes en herbe cherchant à réduire leur nombre de produits dans la salle de bain.
  • Pour rester dans la thématique, une tisane « Bien-être Hiver » de chez L’Herboriste de La Chapelle pour se réchauffer. Ne buvant rien d’autre que de l’eau ou des jus de fruits, mon homme a testé et validé pour moi !
  • Enfin, des graines de tomates cerises à planter à partir du mois de février. Tout est expliqué dans le livret pour réussir à faire grandir une belle plante.

JuicyBox_livret

JuicyBox_gobelet

Le tout, pour un prix doux de 29,90€, frais de port inclus, elle n’est pas belle la vie ? En voilà une autre bonne idée de cadeau pour un Noël responsable !

Cette découverte vous a plu ?

JuicyBox de permajuice

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le / Enregistrez-le sur Pinterest !

Juicy Box Hiver de Permajuice

Partager sur
Post précédent Post suivant

Psst, ces articles devraient te plaire !

2 petits mots

  • Reply bejiines

    Hello. Mignonne cette petite Box, mais elle ne contient pas grand chose pour 30€ c’est dommage car le principe me plait

    14 décembre 2018 at 18:10
    • Reply marine

      Coucou, les coffrets contiendront toujours au total un produit PermaJuice, 2/3 produits découvertes Made in France de qualité, un sachet de graines à planter en fonction des saisons, un calendrier de fruits et légumes de saison ainsi qu’un livret lifestyle comprenant deux recettes de saison. En sachant que les frais de port sont inclus dans le prix qui du coup est très raisonnable en mon sens. 😉

      14 décembre 2018 at 18:17

    Laisser un petit mot