Inspiration, Lifestyle

Summer outfit : look d’été plage & ville

look d'été

Je ne parle que très peu de mode sur le blog mais je voulais vous présenter quelques articles pour se constituer des looks d’été sympa, que ce soit pour aller à la plage ou en ville.

Cette publication contient des liens d’affiliation pour aider ce blog à vivre. Pour en savoir plus sur les liens d’affiliation, cliquez ici.

Je continue dans ma lancée avec la marque Asos* dont j’évoquais le fait que l’on pouvait s’habiller éthique et à moindre coût dans mon article : Vers un changement de garde robe. N’hésitez pas à le lire d’ailleurs si ce n’est pas déjà fait, afin que vous compreniez ma démarche. Je souhaite limiter le nombre de pièces qui compose ma garde robe et sélectionner avec plus de soin les affaires qui y entrent. Vous retrouverez les pièces portées en-dessous des images.

LOOK D’ÉTÉ #1

Pour cette première tenue, je porte un caftan noir à manches larges et fentes sur le devant qui me protège idéalement du vent sans me tenir trop chaud. La coupe est décontractée, ample mais pas oversize, parfaite pour se balader en bord de plage. Très pratique à enfiler donc c’est un vêtement idéal lorsqu’on sort de l’eau et que l’on souhaite aller chercher une glace sans avoir le ventre à l’air par exemple. 😀 On oublie pas le chapeau et les lunettes, indispensables pour bien se protéger des UV.

look d'été

Cabas circulaire en paille & Caftan de plage long en mousseline avec taille froncée, Asos Design –

LOOK D’ÉTÉ #2

Grand retour du maillot une pièce pour moi ! La dernière fois que j’en avais porté un, cela remonte à mes années piscine au collège… Une nouvelle pièce que je n’avais clairement plus dans ma garde-robe et qui change des bikinis. À adopter une fois le bronzage déjà en place. 😉

J’ai aussi pu tester ma fouta à la plage car je m’en sers habituellement comme serviette de douche. Je vous en reparlerai plus en détail dans un prochain article.

look d'été

Maillot style Bardot à nouettes, Asos –

LOOK D’ÉTÉ #3

Des chaussures plates j’en avais déjà : des tropéziennes, des ballerines, des tongs mais pour un look plus chic et toujours décontract’, les espadrilles sont top ! Si ce n’est que celles-ci m’ont fait des ampoules donc à voir si ça s’arrange une fois faites. Elles sont livrées en lot de deux paires, j’ai donc reçu le même modèle en noir. Avec une robe bien taillée et le tour est joué. Celle-ci vient de chez Sandro, ce fut la robe que j’ai porté lors de mon mariage civil !

look d'été

look d'été

Espadrilles dorées, Asos 

Looks d'été pour la plage et la ville. 👙🌞🍦 #summer #outfit Cliquez pour tweeter

LOOK D’ÉTÉ #4

Encore une tenue toujours très pratique pour se balader en bord de plage : un kimono de plage brodé, des tropéziennes et mon cabas XXL en paille.

look d'été

Kimono de plage tendance brodé avec coupe croisée, Asos Design –

Un dernier focus sur le sac et les espadrilles pour un look très paille que j’adore en été. Le sac est vraiment grand donc très pratique pour la plage mais aussi aller faire le marché !

look d'été

LOOK D’ÉTÉ #5

Une robe longue à fleurs et un petit sac en paille rond, tenue de ville, parfaite pour arpenter les rues de Lisbonne. J’ai acheté mon sac lors de notre séjour à Bali mais je vous mets un lien équivalent en-dessous des photos.

look d'été

–  Robe longue fleurie et bordures en broderie anglaise, Asos &  Sac bandoulière rond en paille, South Beach –

 

Voilà mes tenues favorites pour cet été, j’espère qu’elles vous ont plu !

Quels sont vos looks d’été préférés ?

look d'été

*Produits offerts par la marque

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le / Enregistrez-le sur Pinterest !

look d'été

Partager sur
Post précédent Post suivant

Psst, ces articles devraient te plaire !

4 petits mots

  • Reply nahida hamani

    très jolie ta robe du look d’été 5 je liiike 😉

    15 juillet 2018 at 19:14
  • Reply Célia de Mood de Luna

    Hello Marine,

    Super tes tenues pour l’été. Simples et légères comme j’aime. Moi aussi, je suis une adepte du maillot une pièce. J’ai opté pour un maillot de surfeuse cette année 😀 Je ne me préoccupe pas du tout de mon bronzage en plus donc ça me va très bien comme cela.

    Célia

    28 juillet 2018 at 13:20
    • Reply marine

      Salut Célia,

      Merci pour ton passage !

      A bientôt,
      Marine

      28 juillet 2018 at 15:39

    Laisser un petit mot